Une ressource à Nantes, dédiée au Grand Ouest

Continuant d’adapter son organisation afin de prendre au mieux en charge la croissance de ses activités, Acsantis est désormais également installée à Nantes.

Continuant d’adapter son organisation afin de prendre au mieux en charge la croissance de ses activités, Acsantis est désormais également installée à Nantes, d’où Laure MAUFRAIS contribuera au développement des activités du cabinet dans le Grand Ouest, principalement en Pays-de-la-Loire et en Bretagne. Elle y conduit déjà plusieurs missions, notamment pour accompagner des projets de structuration de parcours comme la santé mentale en Loire Atlantique et les personnes âgées en Ille et Vilaine ou d’organisation comme la plateforme territoriale d’appui (PTA) du Pays de Brocéliande et la maison de santé pluriprofessionnelle (MSP) de Montfort en Bretagne.

Laure sera en outre temporairement rejoint par une partie de l’équipe les 9 et 10 mars prochains, dans le cadre du Congrès annuel des Fédérations pluriprofessionnelles des professionnels de santé auquel ACSANTIS participera activement.